lIVRAISON DES COLIS

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Au départ du colis, un email est adressé indiquant le numéro de colis pour suivi via le site www.colissimo.fr.

Les colis sont généralement expédiés sous 48h (jours ouvrés) après réception du paiement.

Les délais d'expédition et de livraison sont donnés à titre indicatif et ne concernent que la France métropolitaine. Ces délais sont ceux prévus par le service Colissimo soit 24h à 48h (jours ouvrés).

Pour toutes les autres aires géographiques que la France métropolitaine, Monaco et les DOM-TOM, l'acheteur doit effectuer une demande spécifique à Micro Si’On par e-mail à l'adresse suivante: microsion7459@gmail.com qui seulement après accord sur le montant et le règlement des frais de livraison procèdera à l'acheminement de la commande.

Pour les livraisons à l'international, le délai à titre indicatif est de 5 à 14 jours ouvrés , selon la destination.

Les frais de douane sont à la charge de l'acheteur et relèvent de sa responsabilité.

L'acheteur est donc tenu de s'informer par ses propres moyens des droits de douanes ou taxes applicables à la livraison de sa commande.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez un envoi remis contre signature, il faudra vous acquitter du surcoût et nous contacter au préalable.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les risques liés à l'expédition et l'acheminement sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de casafouta.com.

Micro Si’On apporte un soin particulier à la conception des colis. Toutefois, en cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

RETOURS

 

- Tout client a la possibilité de renvoyer ses produits, dans la mesure où ce ne sont pas des articles soldés, en promotion ou figurant dans une page de promotions ou fin de série.

Les retours doivent être effectués dans les 15 jours suivant la date de livraison de la commande avec un courrier indiquant le motif du retour et le choix d'échange ou remboursement.

Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur sauf dans le cas où ils seraient défectueux.

Les articles retournés devront être emballés avec soin et n'avoir jamais été utilisés. Les articles reçus en mauvais état ne pourront être échangés ou remboursés.

Pour tout échange d'un article non défectueux, casafouta.com se réserve le droit de facturer les frais de port pour l'envoi de l'article échangé.

- En cas de défection ou de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

L'acheteur devra au préalable envoyer sa réclamation, demande d'échange ou de remboursement par voie postale à l’adresse suivante : Micro Si’On – 14 Domaine de l’Olivier – Route de Taradeau – 83460 Les Arcs, dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Après acceptation de celle-ci par Micro Si’On par e-mail le produit pourra être retourné.